Bart Van Den Meersche quittera Proximus en juillet

Bart Van Den Meersche

Le responsable de l’unité entreprise de l’opérateur partira à la retraite dans quelques semaines. Son successeur est encore inconnu. Il s’agit d’un deuxième départ du comité de direction en seulement quelques semaines. La CFO Sandrine Dufour quittera, elle, ses fonctions début juin.

La rumeur circulait déjà depuis quelques mois. Elle vient d’être confirmée ce mercredi soir. Bart Van Den Meersche, l’un des membres du comité de direction de Proximus, va quitter ses fonctions. L’opérateur vient d’annoncer que son Chief Enterprise Market Officer partira à la retraite en juillet prochain.

"Bart s'est distingué comme un membre apprécié de notre comité de direction et a assuré le positionnement de Proximus comme un acteur solide, tourné vers l'avenir et fiable sur le marché des entreprises."
Guillaume Boutin
CEO de Proximus

Pour l’heure, son successeur n’est pas encore connu même si plusieurs pistes sont déjà sur la table. Les services RH de l’opérateur auront fort à faire durant les prochaines semaines. Outre ce nouveau poste à combler, Proximus se cherche aussi un CFO. Sandrine Dufour, qui a notamment assuré l’intérim en tant que CEO avant la nomination de Guillaume Boutin, partira, elle, le premier juin pour prendre la tête des finances du groupe UCB.

Spécialiste IT

Bart Van Den Meersche a fait une large partie de sa carrière dans le monde de l’IT. Il a notamment travaillé durant plus de 28 ans chez IBM, où il fut notamment country manager BeLux. Il avait rejoint Proximus en 2011 pour y occuper la fonction qu’il quittera d’ici quelques mois. "Bart s'est distingué comme un membre apprécié de notre comité de direction et a assuré le positionnement de Proximus comme un acteur solide, tourné vers l'avenir et fiable sur le marché des entreprises", a expliqué Guillaume Boutin, le CEO de Proximus dans un communiqué de presse.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés