Dominique Leroy monte dans le CA de T-Mobile US

L'ancienne CEO de Proximus travaille désormais pour Deutsche Telekom.

L’ancienne patronne de Proximus reprendra le siège de son nouveau collègue Srini Gopolan, devenu CEO de Deutsche Telekom.

Dominique Leroy continue encore un peu plus sa carrière internationale. Après sa nomination à la tête de l’activité européenne de l’opérateur allemand Deutsche Telecom début septembre, l’ex-patronne ajoute une ligne de plus à son CV déjà bien long.  Elle siègera désormais aussi au conseil d’administration de la filiale américaine de T-Mobile dont Deutsche Telekom est l’actionnaire le plus important avec 43,5% des parts. "Je suis tellement honorée de faire partie du conseil d'administration de T-Mobile US et de contribuer à la croissance de cette entreprise incroyable", a commenté la Belge sur le réseau social LinkedIn.

Pas vraiment une surprise

La nomination n’est toutefois pas une grosse surprise. Dominique Leroy reprend le siège de Srini Gopolan. Nommé CEO de Deutsche Telecom, il occupait avant cette nomination la position de Dominique Leroy à la tête de l’activité européenne, indique le site spécialisé TelcoTitans.

"Je suis tellement honoré de faire partie du conseil d'administration de T-Mobile US et de contribuer à la croissance de cette entreprise incroyable."
Dominique Leroy
Ex-CEO de Proximus

Dominique Leroy gère depuis quelques semaines depuis Bonn l’activité du groupe allemand dans dix pays à travers l’Europe. "12 milliards d'euros de chiffre d’affaires et 45.000 personnes", glissait l’ancienne patronne de Proximus il y a deux mois.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés