Encore un départ chez Belgacom

Saskia Mermans (à droite, aux côtés de Didier Bellens) quitte Belgacom.

Saskia Mermans, directrice juridique, quitte Belgacom, suite à son entretien d'évaluation. Astrid De Lathauwer, directrice des ressources humaines, avait quitté l'opérateur la semaine dernière.

Le départ d'Astrid De Lathauwer, directrice des ressources humaines, acté lors du conseil d'administration marathon de jeudi soir n'était pas le dernier chez Belgacom. Selon nos informations, confirmées à plusieurs sources, c'est aujourd'hui au tour de Saskia Mermans - directrice juridique de l'opérateur depuis mars 2007 - de quitter les deux tours. Une décision qui fait suite à l'entretien d'évaluation de mi-année qui a confronté la vice-présidente à Didier Bellens mardi dans la journée.

Le CEO y aurait affiché son manque de confiance en sa directrice juridique à la base, - comme Astrid De Lathauwer -, de la mise à l'écart de Concetta Fagard pour harcèlement moral au sein de l'entreprise. Belgacom qui n'a plus de directeur de la communication depuis le départ de Florence Coppenolle en juin, vient de perdre en quelques jours deux nouveaux hauts responsables.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés