Publicité

Le CEO Michaël Trabbia quitte Orange Belgium

Promu, l'actuel CEO d'Orange Belgium Michaël Trabbia quitte l'opérateur belge pour rejoindre le groupe Orange en France à partir du 1er septembre.

Michaël Trabbia, actuel CEO d'Orange Belgium, est promu au poste de Chief Technology and Innovation Officer du groupe Orange, annonce l'opérateur télécom vendredi. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre prochain, rejoignant de la sorte le comité exécutif du groupe.

Le conseil d'administration d'Orange Belgium désignera son successeur d'ici la fin du mois de juin. Michaël Trabbia était à la tête de l'opérateur belge depuis septembre 2016.

Après avoir été nommé, Michaël Trabbia a déclaré "être particulièrement fier du travail réalisé par nos équipes en Belgique et par ce que nous avons accompli ensemble durant ces quatre dernières années. Nous sommes parvenus à positionner Orange Belgium sur le marché belge en tant que 'Bold challenger', centré sur le client."

Reconnu pour ses qualités de leadership

"Michaël Trabbia a fait preuve d’une excellente compréhension du secteur télécom belge, son contexte technologique et régulatoire."
orange

Grâce à sa formation d’ingénieur et une riche carrière de 20 ans dans l’environnement télécom, tant dans le secteur privé que dans le public, "Michaël Trabbia a fait preuve d’une excellente compréhension du secteur télécom belge, son contexte technologique et régulatoire", précise le communiqué.

"Au sein d’Orange Belgium, il fut particulièrement reconnu pour ses qualités en matière de leadership, sa solide expertise stratégique et sa gestion des relations avec les parties prenantes." C'est dans ce contexte, Stéphane Richard, Président-Directeur Général du groupe Orange, a décidé de nommer Michaël Trabbia Chief Technology and Innovation Officer, au sein du Comité Exécutif du groupe Orange.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés