mon argent

Proximus se lance dans la production télé

La nouvelle chaine sera disponible dans trois packs différents. ©Proximus

L'opérateur lance dès ce jeudi Pickx+, une nouvelle chaine payante. Pour la première fois, elle proposera du contenu directement produit par Proximus.

Il parait qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Proximus testera l'adage dès ce jeudi avec le lancement de Pickx+, une nouvelle chaine. Cette dernière remplacera Movies & Series, disponible dans trois packs à la demande. La nouvelle chaine sera un mix de contenus internationaux, sportifs et de productions propres. Une première pour l'opérateur qui s'appuiera sur des shows développés par son département Proximus Media House.

La programmation flamande est déjà bien établie avec notamment des émissions présentées par Saartje Vandendriessche et Ianthe Tavernier, deux personnalités bien connues au nord du pays. Le lancement au sud pays se fera plus timidement, Proximus n'ayant pas encore trouvé les personnalités qui porteront ses nouvelles émissions. Il faudra attendre donc septembre pour voir les émissions francophones made in Proximus s'installer sur les ondes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés