Pour concurrencer Amazon, Bol.com se lance aussi dans la vente de vêtements

La filiale du groupe belgo-néerlandais Ahold Delhaize proposera des marques de mode bien connues afin de pouvoir faire face au géant américain Amazon. ©ANP

La boutique en ligne Bol.com commencera à vendre des vêtements début de l’année prochaine. La filiale du groupe Ahold Delhaize proposera des marques de mode bien connues pour concurrencer les géants du secteur Amazon et Zalando.

Le site internet de commerce en ligne Bol.com, actif chez nous en Belgique et aux Pays-Bas, va se lancer dans la vente de vêtements à partir de début 2020.

La filiale du groupe belgo-néerlandais Ahold Delhaize proposera des marques de mode bien connues afin de pouvoir faire face au géant américain Amazon , qui dispose déjà de nombreux vêtements dans son catalogue. Des négociations seraient en cours entre Bol.com et des marques de vêtements. Les enseignes comme G-star et Tommy Hilfiger sont notamment citées.

Le site de commerce en ligne devrait annoncer son arrivée sur ce marché en janvier en grande pompe.

Ce nouveau venu met davantage la pression sur le marché des boutiques de vêtements en ligne. En plus de Bol.com et d'Amazon, la société allemande Zalando, numéro 1 en Europe, grignote elle aussi de plus en plus de place dans ce marché où la concurrence est féroce.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect