Publicité

Deux candidats en lice pour la reprise de Naf Naf

Le flagshipstore belge de Naf Naf est situé dans le Passage du Nord, sous le célèbre hôtel Metropole. Le bâtiment a été conçu en 1881 et a été inscrit sur la liste des monuments historiques en 1995. Cette galerie est l'une des plus récentes de l'époque et du style à Bruxelles avec la Galerie Saint Hubert.

L'enseigne textile, reprise en 2018 par le groupe chinois La Chapelle, a été placée vendredi en redressement judiciaire. Le groupe français Beaumanoir et le turc Sy International seraient en lice pour sa reprise.

Le groupe français Beaumanoir et le turc Sy International se sont portés candidats à la reprise de l'enseigne de prêt-à-porter française Naf Naf, en grandes difficultés, rapporte la presse hexagonale ce week-end.

Le tribunal de commerce de Bobigny avait en effet ordonné vendredi sa mise en redressement judiciaire, et ce, deux ans seulement après son rachat par un consortium d'investisseurs mené par le groupe chinois multimarques de mode La Chapelle. Qui réalisait là son premier investissement à l'étranger, en reprenant l'enseigne pour 52 millions d'euros au français Vivarte, groupe engagé depuis plusieurs années dans un plan de cessions et de restructuration de différentes marques (Chevignon, Kookaï, Pataugas,...).

Le tribunal a fixé une audience début juin pour étudier les deux offres de reprises de l'entreprise qui emploie 1.170 personnes et dispose de 160 boutiques et 74 boutiques affiliées.

20
points de vente
Naf Naf compte une vingtaine de points de vente en Belgique.

En Belgique, l'enseigne compte une vingtaine de points de vente, principalement au sein des Inno du pays.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés