Systemat confirme ses prévisions

Bernard Lescot et Rik Sioen de systemat

Le groupe de services informatiques estime qu'il pourra atteindre un résultat d'exploitation de 3 à5% de son chiffre d'affaires. Progressivement.

Systemat annonce que son chiffre d’affaires à la fin du 3e trimestre  a augmenté de 10% par rapport à la même période de  2009 pour atteindre 79,54 millions d'euros. La marge brute combinée augmente également de 9%, pour atteindre 23,126 millions.

La tendance enregistrée au 1er semestre 2010 se confirme donc et tant la marge brute des activités "produits" que celle des activités "services" connait une croissance significative par rapport à 2009.

Ces résultats sont globalement conformes aux objectifs que Systemat s’était fixés pour 2010. Les prévisions l'ensemble de l'exercice sous revue  restent donc inchangées et devraient se matérialiser par un chiffre d’affaires Belux de l’ordre de 110 millions EUR avec un résultat d’exploitation de l’ordre de 1 à 2% de son chiffre d’affaires.

Au vu des bons résultats de l’année 2010,  Systemat pense pouvoir atteindre progressivement un résultat d’exploitation de l’ordre de 3 à 5% de son chiffre d’affaires.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés