Une filiale de RealDolmen fait une acquisition à Lille

©Photo News

Airial, filiale de RealDolmen, achète le centre opérationnel de T-Systems à Lille.

Airial, la filiale française de RealDolmen, annonce l'acquisition du centre opérationnel de T-Systems à Lille, qui regroupe 40 personnes pour un chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros. "L'implantation lilloise de T-Systems est spécialisée dans le développement et le support d'une solution Assurance vie ", explique le groupe dans un communiqué.

 

" Nous sommes enthousiastes à l'idée d'adjoindre le centre de Lille à Airial et au Groupe RealDolmen, a commenté Florent Evina, président d'Airial. Il est spécialisé dans le développement et la promotion de solutions dans le domaine de l'assurance vie en France, en Belgique et au Luxembourg. Cette affaire renforce progressivement la position actuelle d'Airial dans le secteur de l'assurance et de la retraite. Leur expertise MS .Net vient également renforcer et compléter notre offre technologique actuelle. Dernier point, et non des moindres, cette présence à Lille va nous permettre de promouvoir l'offre du groupe RealDolmen , leader en Belgique, auprès des clients du nord de la France. "

 

Bruno Segers, CEO de RealDolmen, ajoute que cette acquisition offre au groupe l'occasion de débuter une activité dans le nord de la France et de renforcer la position du groupe dans le secteur des assurances.

 

Les équipes du centre opérationnel de T-Systems à Lille rejoignent Airial dès le 1er juillet 2010.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés