Où partir en vacances en 2018?

©doc

Envie de voyager? Mais vous êtes à la recherche d'inspiration? Voici 22 destinations qui valent le détour en 2018, à consultez sur notre carte.

Des îles paradisiaques qui se sont reconstruites après des catastrophes naturelles, des pays encore peu exploités par les touristes mais où les infrastructures sont déjà accueillantes, certaines destinations doivent figurer sur la liste de vos projets de voyage en 2018. L'agence de presse Bloomberg a sélectionné 22 destinations qui devraient vous séduire cette année.

Près de chez nous, découvrez Dundee en Écosse, Copenhague, Florence ou encore la Slovénie.

En Afrique, Bloomberg a choisi la Tunisie, la Tanzanie et la Namibie. Tandis que plus à l'est, la Géorgie, la Jordanie et Abou Dhabi devraient vous donner des étoiles dans les yeux.

La ville-État de Singapour vaut le détour en Asie du sud-est, pas loin de l'île de Bornéo. Le Cambodge et la Corée du Sud clôturent le continent asiatique. Perdu dans l'océan pacifique, il ne faudra pas manquer Fidji.

Aux États-Unis, passez par Washington, la Nouvelle-Orléans et Los Angeles. Plus au sud, vous trouverez des plages paradisiaques à Los Cabos au Mexique et sur l'île de Saint-Christophe dans les Caraïbes.

Enfin, Salvador au Brésil et la Patagonie côté chilien terminent ce classement de destinations qui font rêver.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content