Le Club Med et Brussels Airlines s'unissent pour trois ans

©REUTERS

Le Club Med va confier l'essentiel de ses vols affrétés au départ de Bruxelles à Brussels Airlines. Cela représente environ 50.000 visiteurs supplémentaires par an pour Brussels Airlines. Le tour-opérateur compte aussi conquérir la Flandre.

A partir d'avril 2011, le tour-opérateur Club Med confiera à Brussels Airlines 80% de ses vols affrétés au départ de Bruxelles, pour une période de 3 ans. Par ailleurs, le groupe français lance un programme intitulé "Focus Flandre 2010-2011" afin d'attirer plus de clients du nord du pays, a indiqué Philippe Mahouin, Manager général du Club Med pour la Belgique et le Luxembourg.

Le Club Med a entamé, depuis 2004, son repositionnement pour proposer une qualité de service haut de gamme. C'ests dans cette logique que le tour-opérateur a désormais conclu un accord avec la compagnie Brussels Airlines. Le partenariat concernera dans un premier temps des destinations du bassin méditerranéen et du Moyen-Orient.

L'accord conclu représente environ 50.000 visiteurs supplémentaires par an pour Brussels Airlines, a estimé Bernard Gustin, co-CEO de la compagnie aérienne.

La Belgique est actuellement, après la France, le marché le plus important pour le Club Med. Chaque année, près de 95.000 Belges profitent des offres du tour-opérateur et près de 70% de cette clientèle est francophone. L'objectif du Club Med est désormais d'accroître sa clientèle néerlandophone. Pour ce faire, le tour-opérateur va étendre son réseau de vente en Flandre, en s'alliant avec quelque 200 agences partenaires de plus, et il va aussi engager une centaine d'animateurs néerlandophones supplémentaires.

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés