Publicité
Publicité

Le fils Bourgeois prend les rênes du Golf de Durbuy

Pieter Bourgeois, gérant du Sanglier des Ardennes et, désormais, du Golf de Durbuy, n'est autre que le fils du ministre-président flamand Geert Bourgeois. ©BELGAIMAGE

Après le Sanglier des Ardennes, le fils de Geert Bourgeois, Pieter, a été choisi par Marc Coucke pour prendre la direction du Golf de Durbuy.

Nouvelle casquette pour Pieter Bourgeois, le fils du ministre-président flamand Geert Bourgeois.

L'homme s'est vu confier la gérance du Golf de Durbuy à la mi-septembre, soit moins d'un an à peine après avoir pris la tête du célèbre Sanglier des Ardennes, a-t-on appris à bonne source.

Il remplace par-là le millionnaire néerlandais Eric Wilborts, cofondateur et ancien actionnaire des chaînes de fitness HealthCity et Basic-Fit, à qui Marc Coucke a racheté ledit golf à la mi-année via le holding La Petite Merveille.

Proche de Marc Coucke

Diplômé de la Solvay Brussels School, Pieter Bourgeois fait partie de la garde rapprochée de l'homme d'affaires flamand. En effet, il occupe la fonction de gestionnaire des investissements de sa société d'investissement, Alychlo, depuis bientôt quatre ans maintenant.

Fort d'une expérience dans le secteur bancaire (Banksys, puis Atos) de la logistique (DHL) et de la construction (YouBuild), il a en parallèle aussi été propulsé au rang d'administrateur dans nombre de sociétés de Marck Coucke, dont SnowWorld, La Petite Merveille... ou dans d'autres dans lesquels l'entrepreneur a pris des participations, comme miDiagnostics, Option, Zembro,...

Trop pour un seul homme? "Pieter est une bête de travail, qui travaille sept jours sur sept et cumule aujourd’hui d’énormes responsabilités", déclarait encore récemment son père à son propos.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés