Problème de couple? La Thaïlande vous appelle

©Photo News

La Thaïlande vise les couples qui connaissent une mauvaise passe pour doper son tourisme.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, paraît-il. La Thaïlande va tenter de vérifier ça...

Le pays du sourire ambitionne de devenir une destination phare pour les couples dont le mariage est en péril ou dont la relation "stagne", selon une nouvelle politique marketing des autorités touristiques thaïlandaises.

L'Office du tourisme thaïlandais explique qu'il veut faire du pays un point de chute idéal pour les "thérapies de couple", rapporte le Bangkok Post.

©Bloomberg

Tanes Petsuwan, le directeur général de l'Autorité thaïlandaise du tourisme, rappelle que l'ancien Siam se positionne déjà comme une destination idéale pour les lunes de miel. Il veut maintenant en faire un endroit pour des couples en manque d'inspiration afin de retrouver l'étincelle de la passion.

 

Le but: relever la tête. Les tensions politiques et le coup d'Etat militaire de mai 2014 ont particulièrement touché le tourisme, puisque ce secteur a subi une récession de 6,6% l'an passé alors qu'il constitue l'un des principaux secteurs économiques. De nouvelles campagnes sont ainsi lancées aujourd'hui pour attirer à nouveau les touristes étrangers.

©EPA

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés