Emirates recrute à Bruxelles

©Bloomberg

L'une des plus importantes entreprises dans le transport aérien recrute... en Belgique. Emirates cherche surtout à renforcer son personnel de cabine.

Avis aux employés belges d’une grande compagnie irlandaise: Emirates, l'une des plus importantes entreprises de transport aérien au monde, recrute. La société basée à Dubaï, principalement opérationnelle dans le long-courrier cherche à renforcer son personnel de cabine en Belgique. Une journée carrière est proposée le 19 août au Renaissance Hotel à Bruxelles.

Emirates veut engager de nouveaux collaborateurs afin de poursuivre son plan de croissance. La compagnie compte déjà une centaine de pilotes et 80 membres du personnel de cabine belges. Elle fêtera bientôt ses quatre ans de présence à Bruxelles. Ce n’est pas la première fois qu’elle organise des "Brussels Open Day", que ce soit pour du personnel navigant ou des pilotes. 

La compagnie du Golfe, plus importante utilisatrice de l’avion géant A380, bénéficie d’une réputation de qualité qu’elle vante également auprès de ses futurs employés. Parmi les avantages promis, elle avance l'exonération fiscale, un logement partagé gratuit et la gratuité du transport domicile-travail. Cette dernière facilité est un des griefs que le personnel de Ryanair, qui mène de nombreuses actions de protestation depuis le début de l'été, reproche à sa direction...

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content