Eurotunnel a bien profité de l'été

Eurotunnel a vu son trafic progresser de 17% entre le Pas-de-Calais et Folkestone au cours de l'été. Elle a aussi battu son record de fréquentation le 14 août.

(Belga) - Eurotunnel a enregistré une hausse significative de son trafic propre durant l'été. Ainsi, entre le 1er juillet et le 31 août, 533.238 véhicules ont été transportés par le Shuttle entre Coquelles, dans le Pas-de-Calais (France), et Folkestone, dans le Kent (Angleterre). Par rapport à l'été 2009, il s'agit d'une progression de 17%, a commenté la société Eurotunnel dans un communiqué.

Le 14 août, les navettes Eurotunnel ont par ailleurs connu un taux de fréquentation jamais atteint, avec 14.975 véhicules de tourisme (voitures et autocars) transportés, a poursuivi Eurotunnel qui attribue ces bons résultats à sa "forte flexibilité".

"Cette saison très intense montre que le Shuttle répond parfaitement aux besoins de nos clients parce que c'est un moyen de transport économique et respectueux de l'environnement", a pour sa part souligné Jo Willacy, la directrice commerciale d'Eurotunnel.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés