Publicité

Grève SNCB: encore un peu de patience

L'action de blocage des voies de la Gare du Midi par le SACT a bien eu lieu entre 15h et 15h30, ce qui continue d'occasionner des retards de trains. S'il faut encore compter des retards de 15 à 20 minutes vers 18h, tout devrait être rentré dans l'ordre pour 19h.

L'action de blocage des voies en gare de Bruxelles-Midi menée par le Syndicat autonome des conducteurs de train (SACT) provoque encore vers 18h des retards de 15 à 20 minutes. Une vingtaine de trains ont par ailleurs été en partie supprimés, a indiqué Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire.

Jusqu'à 17h00, les retards sur l'axe nord-sud ont atteint jusqu'à 45 minutes. Vers 18h00, les retards sont ramenés à environ 15 minutes. Les perturbations devraient être totalement résorbées vers 19h00, selon Infrabel.

Une vingtaine de trains ont également été en partie supprimés. Ces trains se sont arrêtés à Bruxelles-Midi ou à Bruxelles-Nord au lieu de traverser normalement la capitale. Le SACT a ainsi bloqué les voies de la gare de Bruxelles-Midi entre 15h et 15h30.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés