La STIB embauche Tintin

©STIB-MVIB

La Société de transport bruxelloise et la société Moulinsart vont lancer une série de cartes Mobib basées sur l'univers des bandes dessinées du jeune reporter à la houppette.

La STIB et la société Moulinsart, chargée de l'exploitation commerciale de l'oeuvre de Hergé, ont annoncé lundi que 100.000 cartes MOBIB basic avec 5 visuels tirés des aventures de Tintin seront vendues à partir du lundi 25 juillet. Un coffret collector, rassemblant les 5 cartes différentes, sera également mis en vente en édition limitée.

 

©STIB-MVIB

En plus de ces cartes Mobib (que les collectionneurs devraient s'arracher), un tram à l'effigie du musée Hergé sillonnera les rails de la ligne 94 pendant 4 mois à partir de ce lundi.

Le CEO de la STIB, Brieuc de Meeûs a déclaré à l'occasion, "Il y a toujours eu un lien très fort entre Hergé et notre capital. Grâce à cette action nous allons, sans aucun doute, attirer de nombreux collectionneurs et fans du jeune reporter. C'est aussi une excellente façon de populariser et faire connaître notre carte MOBIB basic".

Les cartes MOBIB Tintin seront disponibles dans les 'Bootik' et 'Kiosk' de la STIB et auprès de VisitBrussels à l'achat d'un contrat de dix voyages au prix de 19 euros.

Cette carte, en plus de vous faire voyager (avec classe) à travers la capitale, vous offre également droit à une réduction sur les tickets d'entrée au musée Hergé et au musée du Tram, et sur le coffret collector, qui sera sera vendu au musée du Tram, situé avenue de Tervuren, au prix de 69,90 euros.

©STIB-MVIB

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés