Publicité

Découvrez le programme Yaka!

Yaka! est une initiative de L’Echo pour booster l’esprit d’entreprendre en Wallonie et à Bruxelles.

Une nouvelle génération d’entrepreneurs et d’entrepreneuses déborde d’énergie et d’ambition. Ils veulent devenir les champions dans leur domaine. L’Echo a créé Yaka! pour leur permettre de se connecter, d’apprendre les uns des autres et, ainsi, de concrétiser leurs ambitions.

Le lancement de ce programme de plusieurs années a lieu cet automne, à l’occasion notamment d’un événement rassemblant plus de 100 dirigeants d’entreprises à croissance rapide.

Mais, Yaka! ne s’arrête pas à ce type d’entreprises. Au contraire, L’Echo invite toute la communauté business francophone à oser voir grand. Cela se fera au travers d’une large gamme de contenus et d’événements Yaka!: mode d’emploi de la croissance, infos et initiatives business inspirantes et utiles, podcasts, newsletters, sessions de peer-to-peer learning, etc.

Avec Yaka!, L’Echo veut faire décoller l’ambition entrepreneuriale en Wallonie et à Bruxelles. Les ingrédients sont là: des têtes bien faites, de la créativité, des moyens, des entrepreneurs et entrepreneuses pleins de projets et d’ambitions. À un moment, il faut y aller. Yaka!

Rejoignez la dynamique Yaka!

Yaka!, c'est une invitation lancée par L'Echo à toute la communauté business francophone pour stimuler l'esprit d’entreprendre en Wallonie et à Bruxelles. 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés