Publicité

Découvrez le programme Yaka!

Yaka! est une initiative de L’Echo pour booster l’esprit d’entreprendre en Wallonie et à Bruxelles.

Une nouvelle génération d’entrepreneurs et d’entrepreneuses déborde d’énergie et d’ambition. Ils veulent devenir les champions dans leur domaine. L’Echo a créé Yaka! pour leur permettre de se connecter, d’apprendre les uns des autres et, ainsi, de concrétiser leurs ambitions.

Le lancement de ce programme de plusieurs années a lieu cet automne, à l’occasion notamment d’un événement rassemblant plus de 100 dirigeants d’entreprises à croissance rapide.

Mais, Yaka! ne s’arrête pas à ce type d’entreprises. Au contraire, L’Echo invite toute la communauté business francophone à oser voir grand. Cela se fera au travers d’une large gamme de contenus et d’événements Yaka!: mode d’emploi de la croissance, infos et initiatives business inspirantes et utiles, podcasts, newsletters, sessions de peer-to-peer learning, etc.

Avec Yaka!, L’Echo veut faire décoller l’ambition entrepreneuriale en Wallonie et à Bruxelles. Les ingrédients sont là: des têtes bien faites, de la créativité, des moyens, des entrepreneurs et entrepreneuses pleins de projets et d’ambitions. À un moment, il faut y aller. Yaka!

Rejoignez la dynamique Yaka!

Yaka!, c'est une invitation lancée par L'Echo à toute la communauté business francophone pour stimuler l'esprit d'entreprendre en Wallonie et à Bruxelles. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.