Publicité
Publicité

Sébastien Deletaille est l'invité du podcast Yaka! Le cofondateur et CEO de Rosa, une application santé, répond aux questions de L'Echo. Et notamment à celle-ci: croître, oui, mais pour quoi faire?

La jeune pousse Rosa vise le million d'utilisateurs belges d'ici 2023. Une ambition importante quand on sait que l'application santé a vu le jour il y a tout juste deux ans.

Son cofondateur, Sébastien Deletaille (ex-Riaktr et Medispring), n'est pas un inconnu sur le marché entrepreneurial. La croissance, pour lui, est autant un enjeu de survie qu'une mission sociétale: "Penser qu'avec dix personnes, on va arriver rapidement à résoudre de très grands problèmes, c'est se mentir."

Pour y parvenir, la start-up a déjà acquis, cet été, la société néerlandaise Umbi, qui commercialise des solutions de portails numériques à destination des hôpitaux. Le portefeuille de Rosa comporte désormais 11 hôpitaux belges et plus de 5.000 professionnels de santé.

Rosa doit encore prouver que sa mission et son statut d'ASBL ne l'empêcheront pas d'être une structure durable et crédible.

Cette stratégie de croissance devrait permettre à la jeune pousse de gagner du temps face à des concurrents musclés, tels que Helena (Corilus) et Nexus Health (UZ Leuven et Cegeka).

Rosa doit encore prouver que sa mission et son statut d'ASBL ne l'empêcheront pas d'être une structure durable et crédible.

Yaka! Le podcast

L'esprit Yaka!, c'est oser voir grand pour son business. Ce podcast vous propose de faire connaissance avec huit jeunes entrepreneurs et entrepreneuses qui ont de l'ambition et ne connaissent pas de frontière.

Abonnez-vous à Yaka! sur votre plateforme d'écoute favorite

Rejoignez la dynamique Yaka!

Yaka!, c'est une invitation lancée par L'Echo à toute la communauté business francophone pour stimuler l'esprit d'entreprendre en Wallonie et à Bruxelles. 

Yaka! est une initiative de L'Echo qui vise à booster l'esprit d'entreprendre en Wallonie et à Bruxelles. L'Echo lance un programme pour aider les entreprises à croissance rapide à devenir leader dans leur domaine.

Mais, Yaka! ne s'arrête pas à ce type d'entreprises. Au contraire, L'Echo invite toute la communauté business francophone à oser voir grand. Cela se fera au travers d'une large gamme de contenus et d'événements Yaka!: mode d'emploi de la croissance, infos et initiatives business inspirantes et utiles, podcasts, newsletter, sessions de peer-to-peer learning, etc.

100 entrepreneurs lancent Yaka! à Durbuy
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.