Qu’est-ce que je trouve sous ‘Mes alertes’?

Restez au courant de toutes les informations qui comptent à vos yeux.

Disponible pour les utilisateurs enregistrés et les abonnés.

Les différentes alertes sur lecho.be vous les retrouverez sous Mes Services. Vous trouverez l’accès à ce menu tout en haut du site à gauche, à côté de l’image du journal. Cliquez alors sur ‘Mes Services’ et ensuite sur ‘Alertes’. Si vous n’êtes pas encore enregistré, il vous sera demandé de vous enregistrer rapidement et gratuitement. Après votre enregistrement, vous arriverez directement sur la page d’aperçu de Mes Services. Vous êtes déjà enregistré, identifiez-vous ici.

Les alertes SMS de L’Echo vous proposent les ‘Breaking News’, les alertes sur les actions ou les alertes portefeuilles en temps réel sur votre GSM ou votre  smartphone. De plus, vous pouvez depuis votre smartphone ou pda directement cliquer vers l’article complet sur le site mobile de L’Echo. Pour installer les alertes SMS, vous devez être enregistré sur lecho.be ou être un abonné enregistré.  

Grâce aux alertes e-mails de L’Echo, vous recevez les informations essentielles dès qu’elles sont disponibles. Chaque jour vous recevez un e-mail avec le cours de vos actions ou vos fonds et les articles récents pour le type d’information, de société et de secteur que vous avez choisi.

Un abonnement Classic vous donne accès à un nombre limité d’alertes e-mail. En tant qu’abonné Premium vous pouvez installer un nombre illimité d’alertes e-mail.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés