Untitled

Un abonnement café dans votre "plan cafétéria"?

La deuxième chose qui compte le plus pour les employés sur leur lieu de travail est… le café! "Une enquête récente a montré combien c’est important pour eux", commente Oliver Perquy, le directeur général de Nespresso Belux. "La qualité de l’offre de café au bureau est perçue par l’employé comme une marque de reconnaissance."

Très opportunément, Nespresso vient de lancer en Belgique sa nouvelle offre d’abonnement mensuel: le client y détermine le nombre de capsules de café qui lui seront livrées chaque mois. Une offre destinée aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. "Il faut réfléchir à l’avenir", poursuit Perquy: Comment les gens organiseront leur travail? Avec quelle part accordée au télétravail? Dans ce nouveau contexte, les employeurs pourront offrir pareil abonnement à leurs collaborateurs. "Si cela marche bien, cela pourrait même, qui sait, intégrer les "plans cafétéria" des entreprises.

Actuellement, Nespresso a lancé ce service dans 28 pays. Il l’avait étrenné l‘an passé au Royaume-Uni.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés