Publicité

Untitled

"Les entreprises semblent avoir peur du résultat"

Il y a quelques semaines, la société ContiPharma présentait en grande pompe un bus médicalisé et parfaitement équipé, en matériel et en personnel, pour effectuer des tests rapides de dépistage "in situ". L'idée de base est toute simple: plutôt que d'envoyer les employés d'une entreprise effectuer des tests rapides à gauche et à droite, autant centraliser les opérations dans l'entreprise grâce à cet outil "clé en main".

Mais quelques semaines après le lancement de l'initiative, force est de constater que la demande n'est pas au rendez-vous. "Effectivement, aucune demande des entreprises pour l'instant", reconnait Henri Ransonet qui supervise la logistique du camion pour ContiPharma. "C'est une déception. Mon ressenti est que les entreprises ont peut-être peur du résultat d'une campagne de tests à grande échelle au sein de leur personnel..."

Le camion fait pourtant ses preuves, notamment pour des événements. Il est présent ce week-end à Francorchamps pour la Fun Cup. Les quelque 1.500 pilotes et membres des équipes doivent exhiber un test négatif avant d'accéder au circuit. Le camion de tests sera là pour leur octroyer le précieux sésame.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés