Aller vers L'Echo ×

La Fed arrête son soutien: clins d'oeil sur le web

"Les 50 actions US à acheter maintenant"

  • 31 octobre 2014 09:17
 © REUTERS

 © REUTERS

La Deutsche Bank a sélectionné des actions américaines affichant un ratio cours bénéfice inférieur à 22, une croissance bénéficiaire attendue supérieure à 3% et un capitalisation dépassant les 10 milliards de dollars.

Publicité

Publicité

Publicité

Il y a deux ou trois jours, je vous indiquais ici-même que Goldman Sachs se montrait optimiste quant aux perspectives à court terme du S&P 500 avec un gain de 10% dans les douze mois.

David Bianco de la Deutsche Bank estime aussi que les actions vont poursuivre leur hausse pour autant que certaines conditions soient remplies.

" Le S&P 500 pourrait grimper jusqu’à 2.000 points et au-delà d’ici la fin de l’année si la confiance reste solide dans une croissance à au moins un chiffre (même bas) dans la croissance du bénéfice par action pour l’an prochain" a affirmé le stratégiste.

Il prévoit une croissance de 4,5% des bénéfices en 2015, un baril autour de 85 dollars et un euro chutant à 1,20 dollar d’ici la fin de 2015.

Comme le signale Business Insider, la note de David Bianco comprend également une liste de 50 actions américaines à acheter dès maintenant. Elles sont toutes dotées du rating " acheter " alloué par les analystes de la banque. Leur ratio cours bénéfice est inférieur à 22, la croissance des bénéfices attendue est supérieure à 3% et leur capitalisation boursière dépasse les 10 milliards de dollars.

Parmi cette sélection on trouve notamment: HP, Intel, Visa, Mastercard, Accenture, Google, Mylan, Eli Lilly, Allergan, Gilead Sciences, Amgen, Goldman Sachs, BlackRock, JP Morgan, General Mills,…

Le liste complète en cliquant ici.

Source: L'Echo

Publicité

Publicité
× Fermer