Nyxoah avance au pas de charge vers son entrée en bourse

Robert Taub (président et fondateur) et Olivier Taelman (CEO). ©Tim Dirven

Le projet d'introduction de Nyxoah à la Bourse de Bruxelles avance plus vite que prévu. La medtech wallonne annonce que son offre a déjà été "plusieurs fois sursouscrite dans le haut de la fourchette de prix". Son IPO se clôturera ce mercredi.

L'offre en souscription publique de la medtech wallonne Nyxoah n'aura décidément pas traîné. Lancée mercredi dernier, elle pouvait initialement se poursuivre jusqu'au 21 septembre inclus. Elle pouvait également être clôturée plus tôt, pour autant qu'elle restait ouverte au moins six jours ouvrables, soit jusqu'à ce mercredi 16 septembre.

L'engouement semble avoir été au rendez-vous puisque Nyxoah a annoncé ce lundi soir que son offre se clôturera finalement plus tôt que prévu, soit ce mercredi 16 septembre à 16h. Un communiqué avec les résultats de l'offre sera publié le lendemain.

Les quelque 3.871.000 titres proposés entre 14 euros et 17 euros ont ainsi déjà tous été souscrits "plusieurs fois dans le haut de la fourchette de prix", précise la medtech wallonne, qui peut encore augmenter cette offre au travers de deux options (d'augmentation et de surallocation), représentant chacune encore 15% de la taille de l’opération. La date prévue de l'introduction en bourse en tant que telle a, du coup, elle aussi été avancée à ce vendredi 18 septembre, au lieu du 24 septembre précédemment annoncé.

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés