Orange Belgium profite d'une note d'UBS

©REUTERS

La banque a relevé son objectif de cours à "acheter" contre "neutre" et son objectif de cours à 19,50 euros, sur la promesse d'un éventuel dividende.

Le titre Orange Belgium progresse depuis que UBS a relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre" et son objectif de cours à 19,50 euros contre 18,50 euros auparavant. Nicholas Prys-Owen, analyste chez UBS, explique dans une note que le groupe de télécoms bénéficie "d'une meilleure visibilité sur ses flux de trésorerie, ce qui pourrait déclencher une politique de dividende et attirer de nouveaux investisseurs."

"Un bon élan commercial aux deuxième et troisième trimestres, le lancement d'une tarification unique pour la bande passante et ses prévisions pour 2020 lors de la présentation des résultats au quatrième trimestre peuvent se constituer comme des catalyseurs positifs pour l'action", indique l'analyste. 

Nicholas Prys-Owen juge le cours de l’action attractif, et s’attend à un impact positif de la tarification lancée cet été par Orange Belgium.

Sur 24 analystes, 9 sont à l’achat sur le titre, 12 conseillent de conserver, et 3 conseillent de vendre, selon les données de Bloomberg.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect