Envie de rencontrer Tigenix, Celyad et Ablynx?

©Lieven Van Assche

Le Mediafin Investor Club se penche sur les biotechs. Tigenix, Celyad et Ablynx seront les trois premières sociétés invitées par notre club d'investisseurs.

Ne dites plus Fedinvest, dites Mediafin Investor Club. Fedinvest était cette nouvelle fédération des investisseurs francophones lancée au début de l’année. Elle bénéficiait à l’époque de l’appui de la Fédération flamande des investisseurs, la VFB. Une grande journée des investisseurs avait été organisée à Bruxelles en avril. Changement de cap à partir de cette rentrée de septembre: Fedinvest laisse la place au Mediafin Investor Club.

Il s’agit toujours d’améliorer la communication entre les entreprises et les investisseurs, mais ceci se fait désormais au sein du groupe Mediafin qui regroupe "L’Echo", "De Tijd", "L’Investisseur" et "De Belegger". Le nouveau club propose dès ce mercredi 23 septembre, pour les investisseurs francophones, sa première "Mediafin Investor Night". Elle sera consacrée au secteur des valeurs biotech. Trois sociétés seront présentées. Il s’agit

  • d’Ablynx  avec son Chief financial officer (CFO) Wim Ottevaere,
  • de Celyad  avec son CFO Patrick Jeanmart et
  • de TiGenix  avec Claudia D’Augusta (CFO).

La soirée se déroulera à Tour & Taxis à partir de 18h30. Inscription gratuite à l’adresse investor.club@mediafin.be

Le 13 octobre, une autre soirée sera consacrée aux sociétés immobilières SIR (ex-Sicafi).

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés