Go Pro continue de tirer Wall Street dans le vert

©REUTERS

Après avoir débuté la séance en repli, Wall Street a clôturé la semaine dans le vert.

Après avoir connu une semaine mitigée, Wall Street a terminé en hausse vendredi, sans pour autant cartonner... Le Dow Jones a clôturé à l’équilibre (+0,05% à 16.853,83 points). Le S&P500 a terminé avec 0,19% de hausse à 1.961 points et le Nasdaq a clôturé en hausse de 0,43% (4.397,93 points). 

Les investisseurs ont peu réagi aux indicateurs du jour, comme celui de l’Université du Michigan confirmant la progression du moral des américains en juin. 

Du côté des valeurs, le fabriquant de caméras miniatures GoPro a continuer de progresser, mais de manière plus modéré, après ses exploits de jeudi. L’action a clôturé en hausse de 14,10 % à 35,76 dollars.

Le  chimiste DuPont par contre reculait de 3,34% (65,44 dollars). Après la clôture jeudi, le groupe avait abaissé ses pévisions de bénéfice annuel, invoquant une contre-performance de sa division agriculture. 

Enfin le laboratoire Bristol-Meyers Squibb a cédé 1,01% (49,05 dollars) malgré qu’il ait reçu le feu vert de l’Agence européenne du médicament pour la commercialisation en Europe du Daclatasvir, un médicament contre l’hépatite C chronique.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés