Bruno Colmant rejoint Roland Berger

© Thierry du Bois ©Thierry du Bois

L'information est confirmée par le cabinet lui-même. L'ancien patron d'Euronext Bruxelles entre dans le cabinet de consultance Roland Berger.

Le Belge Bruno Colmant, ancien chef de cabinet du ministre des Finances Didier Reynders et ancien patron d'Euronext Bruxelles, rejoint, en tant qu'associé, le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger, annonce lundi la société, confirmant des informations parues ce week-end dans la presse.

Bruno Colmant, qui rejoint le bureau de Bruxelles, prend la tête des équipes "Services Financiers" de Roland Berger.

En août dernier, le holding d'assurances Ageas (ex Fortis Holding) avait annoncé que Bruno Colmant, Deputy CEO chargé des dossiers financiers et juridiques, allait quitter le groupe mais continuerait à assumer une fonction de conseiller universitaire indépendant sur les dossiers financiers et économiques, ainsi que sur les dossiers financiers hérités du passé encore en cours, pendant une période de deux ans à partir du 1er octobre 2011.

Fondé en 1967, Roland Berger Strategy Consultants, dispose de 42 bureaux dans 30 pays. En 2009, la cabinet de consultance a généré un chiffre d'affaires d'environ 616 millions d'euros avec plus de 2.000 collaborateurs.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés