Publicité
Publicité

Frank Vranken quitte la banque Puilaetco

Frank Vranken était arrivé chez Puilaetco en 2013. Il quitte aujourd'hui le navire. ©Kristof Vadino

Le stratégiste très médiatique de Puilaetco Frank Vranken a décidé de quitter la banque privée après huit ans de loyaux services.

Frank Vranken, qui était jusqu'ici Chief Investment Officer chez Puilaetco, annonce dans sa note quotidienne publiée ce vendredi matin qu'il quitte la banque privée sans préciser la suite de ses projets professionnels.

"Chez Puilaetco, il n'était plus possible de se concentrer pleinement sur la stratégie", a-t-il indiqué au Tijd. "J'étais également impliqué dans l'immobilier, toutes sortes de questions liées aux investissements et, bien sûr, le contact avec la presse. C'est pourquoi je vais maintenant me concentrer entièrement sur la stratégie ailleurs, mais je ne peux pas encore dire où c'est."

"Son départ n’affecte en ni notre stratégie ni notre positionnement."
Banque Puilaetco

Après être passé par ABN Amro et Fortis, il est arrivé chez Puilaetco en 2013 en tant que Chief Strategist. Avant d'être promu Chief Investment Officer en avril 2020. 

Du côté de la banque privée, on dit respecter la décision de Frank Vranken tout en saluant ses huit années passées au sein de l'entreprise. "Frank Vranken a décidé de quitter Puilaetco afin de relever de nouveaux défis. (...) Nous sommes extrêmement reconnaissants du professionnalisme de Frank et de l’expertise qu’il a apportée au cours de ces huit années chez Puilaetco. Son départ n’affecte en ni notre stratégie ni notre positionnement", explique-t-elle.

Le processus de recrutement d'un nouveau Chief Investment Officer a été lancé.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés