Briefing actions (12 juillet) - AB InBev, Solvay, Ahold Delhaize, IBA, Biocartis, Euronav, Balta, Zetes, Sucraf

©Bloomberg

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

>AB InBev :
*Bernstein a réduit son objectif de cours à 102 euros contre 106 euros avant. La recommandation reste à " neutre ".
*Evercore ISI a réduit son objectif de cours à 117 euros contre 120 euros avant. La recommandation reste à " surperformer ".

>Le 5 juillet Solvay Stock Option Management (SSOM) a franchi à la baisse le seuil de 3% dans Solvay où le holding combiné par Solvac et SSOM a un total de 33,7% des droits de vote existants.

>Ahold Delhaize :
*Deutsche Bank a réduit son objectif de cours à 19,5 euros contre 23,5 euros avant. La recommandation reste à " conserver ".
*Barclays a réduit son objectif de cours à 22,5 euros contre 25 euros avant. La recommandation reste à "surpondérer ".

>Biocartis signale que, selon la FDA, le Biocartis Idylla Instrument et l’Idylla Console sont exemptés des exigences de notification avant d’être introduites sur le marché américain pour les diagnostics in vitro. Le communiqué. 

>Norges Bank a franchi, à la hausse, le seuil de 3% dans le capital d’IBA et détenait à la date du 5 juillet une participation de 3,4%. Le communiqué.

>Marshall Wace a accru sa position vendeuse dans Euronav passant de 1% du capital à 1,12% à la date du 10 juillet.

>L’option de sursouscription lors de l’IPO de Balta n’a pas été exercée de telle sorte que la participation de LSF9 Balta Holdco a franchi, à la hausse, le seuil de 55% et atteignait 56,49% à la date du 4 juillet.

>Tocqueville Finance a franchi, à la hausse, le seuil de 5% dans le capital de Balta et détenait à la date du 14 juin une participation de 6,64%.

>Dernier jour pour l’offre de reprise sur Zetes . L’action sera radiée après la clôture de la Bourse.

>Deux actionnaires minoritaires de Sucraf menacent d’aller en justice. Ils estiment avoir été traités inégalement lors de la vente d’un paquet de titres qui n’avaient pas été apportés pour la dématérialisation. Notre article (en NL).

>A tenir à l’œil ce mercredi. Zone euro. Production industrielle mai à 11h. USA. Allocution de la présidente de la Fed devant le Congrès à 14h30. Livre Beige à 20h.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content