Briefing actions (13 sept) - Telenet, Ahold Delhaize, Aedifica, Montea, Atenor, Befimmo, Biocartis, TiGenix, Roularta

©Bloomberg

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

UPDATE

>TiGenix: Degroof Petercam a repris le suivi de la valeur avec une recommandation à "acheter" et un objectif de cours de 1,41 euro.


>AQR Capital Management a réduit sa position vendeuse sur Telenet passant de 0,80% du capital à 0,79% à la date du 11 septembre.

>Ahold Delhaize a lancé avec succès une euro-obligation de 750 millions d’euros. D’une durée de 7 ans, elle porte un intérêt de 0,875%. Elle a été émise au prix de 99,474%. Le communiqué

>La SIR Aedifica a acquis deux résidences de soins aux Pays-Bas pour un montant total de 13,5 millions financé sur ses lignes de crédit. Notre article

>Aedifica : ING a relevé son objectif de cours à 80 euros contre 77 euros avant. La recommandation reste à " conserver ".

>Montea a lancé une augmentation de capital de 68 millions d'euros, pour financer son développement. Ethias monte en force. Notre article. 

>Accenture et General Electric Water sont les nouveaux locataires d'Atenor sur son campus situé le long de l'artère Vaci Greens à Budapest. Notre article

>Le conseil d'administration de Befimmo a pris acte de la démission de Barbara De Saedeleer, appelée tout récemment à une fonction exécutive dans un autre groupe. Le communiqué.

>Un test de diagnostic du cancer du sein développé par la firme américaine sera utilisé sur le mini-labo de Biocartis . Cette dernière reçoit un premier paiement de 3,3 millions de dollars. Notre article.

>Whitebox Advisors a accru sa position vendeuse sur TiGenix passant de 0,93% du capital à 1% à la date du 11 septembre.

>Roularta a annoncé son intention de racheter à Reed Business Information, une division de RELX Group, le mensuel néerlandais Landleven. Le communiqué

>A tenir à l’œil ce mercredi. Belgique. Assemblée chez RealDolmen. Zone euro. Emploi 2e trimestre à 11h. Production industrielle juillet à 11h.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content