Engie pèse sur le Bel 20 (+Briefing actions)

©REUTERS

Engie cote ex-dividende intérimaire ce mercredi ce qui empêche le Bel 20 de prendre un peu d'altitude.

La Bourse de Bruxelles stagne ce mercredi midi alors que l’indice Euro Stoxx 50 progresse de 0,16%. En matinée, le Bel 20 cédait 0,07% et l’indice de toutes les valeurs grappillait 0,07%.

Engie qui cote ex-dividende intérimaire pèse sur l’indice. UCB  est en tête des hausses avec un gain de 0,80%.

Hors Bel 20, le marché salue la décision d’Agfa de filialiser ses activités HealthCare IT. Le titre prenait plus de 3,5% vers 12h30. Par contre, Recticel, victime de livraison de produits non-conformes dans le chef de BASF perd 1,6%.

 

>AB InBev : ABN Amro a relevé son objectif de cours à 119 euros contre 118 euros avant. La recommandation reste à " acheter ".

>Engie cote ex-dividende intérimaire de 0,35 euro brut.

>Recticel signale que cinq sites qui produisent des mousses flexibles de polyuréthane pour l’industrie ont reçu de BASF, entre fin août et fin septembre, des fournitures de TDI non-conformes. Le communiqué.

>Le conseil d'administration d'Agfa Gevaert a donné son feu vert pour l'intégration des activités HealthCare IT dans une structure légale à part au sein du groupe. Notre article

>La SIR Care Property Invest lance une augmentation de capital avec droit de préférence pour un montant total de 72,1 millions d'euros. But de l'opération: financer sa croissance. Notre article

>A tenir à l’œil ce mercredi. USA. Minutes de la réunion de la Fed du 20 septembre à 20h. Résultats de BlackRock.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content