Feu vert à l'augmentation de capital de WDP pour l'acquisition du site de Zonhoven

©wim kempenaers (wkb)

Les actionnaires de WDP, réunis en assemblée générale extraordinaire, approuvent l'augmentation de capital de 17 millions en vue d'acquérir le site industriel de Zonhoven.

Les actionnaires de WDP approuvent l'acquisition du site industriel, Rettig ICC, à Zonhoven. La transaction s'effectuera par une augmentation de capital de 17,4 millions d'euros. Pour ce faire, WDP va émettre 192.873 nouvelles actions WDP. Celles-ci seront cotées dès le 14 septembre 2017 sur Euronext Brussels et Euronext Amsterdam. Le prix d'émission s’élève à 90,15 euros par action.

Les actions appartiennent à la même catégorie et ont les mêmes droits que les actions WDP existantes. Elles représenteront 0,88% du nombre d'actions en circulation à l'issue de la transaction.

Le site porte, lui, sur une superficie de quelque 43.000 m² de bâtiments composés d’espaces de production, d’entrepôts et de bureaux.

"Le site occupe une situation stratégique, à proximité directe du carrefour de Lummen et sera loué à Rettig ICC à des conditions conformes au marché, sur base d’une convention de mise à disposition triple net indexée pour une durée initiale minimale de 10 ans", lit-on dans un communiqué.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content