Le Bel 20 attend les banques US (+Briefing actions)

©Bloomberg

Prudence à Bruxelles ce matin comme en Europe dans l'attente des résultats de banques américaines en début d'après-midi.

Tout comme les principales places européennes, la Bourse de Bruxelles joue la prudence ce jeudi matin dans l’attente des résultats de banques américaines en début d’après-midi.

Vers midi, le Bel 20 cédait 0,02% et l’indice des valeurs cotées sur le segment continu 0,17%. UCB est lanterne rouge avec un repli de 0,58% tandis qu’Aperam est en tête des hausses (+0,85%)

Fagron était durement sanctionnée (-10%) ce matin dans la foulée de ses résultats trimestriels marqués par des problèmes de délais de livraison. Vers midi, le titre ne cédait plus que 6,4%.

VGP perdait plus de 4%. Le cours s’aligne sur le haut de la fourchette de prix de l’offre publique secondaire qui débute aujourd’hui.

 

>AB InBev va rembourser, le 10 novembre prochain, cinq séries d’obligations arrivant à échéance en 2018. Le communiqué.

>Bpost : HSBC a relevé son objectif de cours à 25,8 euros contre 25 euros avant. La recommandation reste à " conserver ".

>La croissance européenne de Fagron a été freinée par des retards observés chez des fournisseurs extérieurs qui entraînent, à leur tour, un allongement des délais de livraison chez ses propres clients. Notre article

>Fagron : ING a abaissé sa recommandation à " conserver " contre " acheter " avant. L’objectif de cours passe de 14,5 à 14 euros.

>L'offre publique secondaire des actions VGP débute ce jeudi. Le prix proposé se situe dans une fourchette comprise entre 55 euros et 63 euros. Notre article.

>La participation de Goldman Sachs dans Tessenderlo est passée sous le seuil de 1% le 3 octobre.

>A tenir à l’œil ce jeudi. Zone euro. Production industrielle août à 11h. USA. Résultats de Citigroup et de JPMorgan Chase.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content