Les portes s'ouvrent pour le Tibelia de Mithra

François Fornieri, CEO de Mithra. ©Debby Termonia

La société pharmaceutique a obtenu des autorisations de mise sur le marché de son médicament dans douze pays européens.

La société pharmaceutique Mithra signale qu’elle a obtenu 14 autorisations de mise sur le marché pour la commercialisation de son produit Tibelia dans 12 pays européens dont le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne. Mithra attend prochainement trois autorisations supplémentaires pour la France, l’Italie et la Grèce.

Mithra souligne par ailleurs qu’elle a déjà signé, en 2016, 8 accords de licence et d’approvisionnement et qu’elle espère signer d’autres accords en 2017 avec l’Ukraine, la Russie, le Chili, Singapour et la France.

Précisons qu’en Grande Bretagne, la mise sur le marché de Tibelia est déjà effective. Elle le sera en Espagne et aux Pays-Bas en janvier 2017.

Le Tibelia est un produit qui imite l'activité des hormones sexuelles féminines dans le corps de la femme et qui est spécialement indiqué pour soulager les symptômes survenants après la ménopause. Le Tibelia sera plus compétitif que ses concurrents grâce à une durée de vie plus longue affirme la société liégeoise. Cette dernière estime, en fonction des prévisions de vente de ses distributeurs, des revenus en double digit pour les cinq prochaines années.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect