Befimmo se lance dans le coworking avec Silversquare

Befimmo et Silversquare veulent aussi miser sur la convivialité des espaces de coworking. ©Eric Laignel

Befimmo et Silversquare nouent un partenariat stratégique: ils vont développer des espaces de coworking. Le premier devrait être disponible dès le premier trimestre 2018.

Befimmo s'allie à Silversquare, spécialiste des espaces de coworking. Leur ambition? Faire évoluer rapidement ce secteur d'activité. "Le partenariat Silversquare @Befimmo répond à une volonté de s’inscrire dans le monde de demain et de tenir compte des besoins actuels et futurs des occupants de bureaux, tout en visant une meilleure utilisation des surfaces disponibles," lit-on dans un communiqué.

Concrètement, les espaces les plus adéquats des immeubles de Befimmo seront aménagés en espaces de coworking. Silversquare, de son côté, les animera dans son esprit "Open Incubator"  (partage de connaissances, la création de réseaux, formation ...).

"Les locataires de Befimmo pourront profiter de l’ensemble de ces nouveaux espaces et de la diversité des formules et lieux de travail proposés. Ceci aura également un impact positif sur la mobilité. "

Les deux partenaires comptent ainsi dans les prochaines années développer 4 à 5 espaces de coworking. Les premiers seront installés sur 4.000 m² dans le bâtiment Triomphe. L'ouverture du premier espace est planifiée au premier trimestre 2018. " A terme, l'ensemble des immeubles de Befimmo occupés en multilocation, ainsi que les nouveaux projets, pourraient être qualifiés pour recevoir un centre Silversquare @Befimmo."

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés