Publicité
Publicité

Briefing actions (10 juillet): AB InBev, Kinepolis, IBA, Celyad, Aedifica, Immobel

©© Wang Lei/Xinhua Press/Corbis

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

UPDATE:

>Delta Lloyd : Barclays a relevé son objectif de cours à 15,7 euros contre 15,3 euros avant.

>Kinepolis : Petercam a relevé sa recommandation à "acheter" contre "accumuler" avant. L'objectif de cours passe de 42 à 45 euros.

>AB InBev émet des obligations pour un montant total de 565 millions de dollars, échéance 2045 et portant intérêt au taux annuel de 4,6%. Les fonds levés seront utilisés pour " des besoins généraux d’entreprise ". Le communiqué ici.

>Kinepolis acquiert le groupe Utopolis qui est composé de 13 cinémas établis dans 4 pays dont la Belgique. Le groupe a accueilli 3,4 millions de visiteurs en 2014 et a dégagé un Ebitda de 7,5 millions d’euros. Pas de détails financiers. Notre article ici.

>Serge Goblet, administrateur de Celyad , a acquis 10.300 actions de la société au prix unitaire moyen de 44,4 euros le 8 juillet dernier.

>BlackRock Investment Management a accru sa position vendeuse dans IBA passant de 0,71% du capital à 0,81% à la date du 8 juillet.

>Aedifica a acquis l’immeuble de résidence-services Senior Flandria situé à Bruges. La valeur conventionnelle du site s’élève à 10 millions d’euros. Le communiqué ici.

>Immobel a acquis, en partenariat, des biens immobiliers (à Luxembourg et Differdange) qui étaient propriété de Mavin Property Fund, une Sicav contrôlée par Breevast. Pas de détails financiers. Le communiqué ici.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés