Briefing actions (12 mars): Nyrstar, Delhaize, AB InBev, Solvay, TiGenix

©Photo News

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

UPDATE

>Nyrstar : un investisseur britannique est intéressé par la reprise des mines de Talvivaara, un partenaire de Nyrstar.

>AB InBev : Exane entame le suivi de la valeur avec une recommandation à " neutre " et un objectif de cours de 119 euros.

>Befimmo : Petercam a relevé sa recommandation à " conserver " contre " réduire " avant. L’objectif de cours reste à 62,4 euros.

>Scopia Capital Management a réduit sa position vendeuse (" short ") dans Delhaize passant de 0,84% à 0,7%.

>Norges Bank est passée au-dessus du seuil des 3% dans le capital d’Umicore et détenait, à la date du 27 février une participation de 3,07%.

>Solvay a acquis auprès d’Emery Oleochamicals et de ERCA Group une nouvelle usine d’alkoxylation située aux Pays-Bas. Le communiqué ici.

>TiGenix a terminé le traitement de 32 sujets participant à son essai de Phase 1 du Cx611 dans le cadre d’un modèle de provocation du sepsis. Aucun effet indésirable grave n’a été signalé. Le communiqué ici.

>Les revenus d’Option ont chuté de 44% en 2014 à 5,2 millions d’euros. L’ebit normalisé est en hausse de 18%. La perte se creuse passant de 11,7 millions à 12,8 millions d’euros. Le communiqué ici.

>Tubize a acquis 60.233 actions propres au prix unitaire moyen de 57,03 euros.

>A tenir à l’œil ce jeudi. Belgique : résultats de Thrombogenics . Zone euro : production industrielle janvier à 11h. USA : commerce de détail février à 13h30.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect