Briefing actions (16 juin) - AB InBev, Fagron, Ablynx, MDxHealth, Dexia, ABO Group

©REUTERS

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

>Michel Doukeris, président de la zone Asie chez AB InBev a acquis, le 10 et le 14 juin, un total de 110.000 actions AB InBev au prix unitaire moyen de 111,05 euros.

>Fagron lance demain sa 2e augmentation de capital. Contre 16 droits de préférence, les actionnaires existants pourront souscrire à 5 actions nouvelles Fagron au prix unitaire de 5,16 euros. La période de souscription se termine le 1er juillet inclus.

>Filiep Balcaen, administrateur de Fagron a acquis, hors Bourse un bloc de 80.000 actions Fagron au prix unitaire moyen de 8,12 euros et, en Bourse 3,.690 actions Fagron au prix moyen unitaire de 8 euros.

>Van Herk Investments a franchi, à la hausse, le seuil de 3% dans le capital d’Ablynx et détenait, à la date du 13 juin, une participation de 3,02%.

>MDxHealth signale la publication d’un article dans la presse spécialisée en faveur de son test SelectMDx.

>Véroniques Hugues a été désignée directeur financier de Dexia . Elle siégera dans les conseils d’administration de Dexia SA et du Credit Local SA.

>L’action ABO Group a été suspendue ce matin dans l’attente de la publication d’un communiqué.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés