Briefing actions (19 juin): Proximus/Belgacom, Celyad, Atenor, Deceuninck

©AFP

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

>L’action Belgacom devient Proximus ce vendredi.

>Proximus : Exane entame le suivi de la valeur avec un objectif de cours de 25 euros et une recommandation à " neutre ".

>Celyad a levé 100,1 millions de dollars lors de son offre globale. Quelque 1.168.000 ADS ont été vendus au prix unitaire de 68,56 dollars et 292.000 actions ordinaires au prix de 60,25 euros. La cotation sur le Nasdaq débute ce vendredi. Lire notre article ici.

>Atenor a réceptionné le 2e immeuble (entièrement loué à GE) du complexe de bureaux Vaci Greens à Budapest tandis que les travaux du 3e immeuble devraient être achevés début 2016. Atenor a aussi acquis une parcelle adjacente au complexe. Le communiqué ici.

>Atenor : Degroof a relevé sa recommandation à " accumuler " contre " neutre " avant. L’objectif de cours passe de 47 à 46 euros.

>Via le holding Gramo, Francis Van Eeckhout, le vice-président de Deceuninck a acquis, entre le 15 et le 17 juin, 199.865 actions Deceuinck au prix unitaire moyen de 1,915 euro.

>Care Property Invest a bouclé avec succès son augmentation de capital. Les 2.825.295 actions nouvelles ont été souscrites au prix unitaire de 13,45 euros permettant à la société de lever 38 millions d’euros. La cotation de l’action reprend ce vendredi. Le communiqué ici.

>A tenir à l’œil ce vendredi. Belgique : confiance des consommateurs juin à 15h. Assemblée chez Greenyard Foods.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés