Briefing actions (26 juillet) - Ageas, Solvay, bpost, KBC, Orange Belgium, Ablynx, Exmar, Kiadis

©REUTERS

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

UPDATE

>Lors de sa prochaine assemblée générale, Kiadis va proposer la nomination du Dr Otto Schwarz, ex COO d'Actelion, comme membre de son conseil de surveillance.


>Ageas va céder ses parts dans Cargeas une co-entreprise active dans les opérations non-vie en Italie avec une plus-value de 75 millions d'euros à la clé. Notre article. 

>Solvay va doubler ses capacités de " kitting " en France afin de satisfaire le niveau de production croissant pour de larges parties en composite comme les ailes d’avion et les pales d’éolienne. Le communiqué. 

>La participation de BlackRock dans bpost est passée sous les 3%.

>KBC : ABN Amro a relevé son objectif de cours à 76 euros contre 74 euros avant. La recommandation reste à " acheter ".

>Le chiffre d'affaires et l'Ebitda ajusté trimestriels d'Orange Belgium sont supérieurs au consensus des analystes. Le groupe a confirmé ses prévisions pour 2017. Notre article

>Les autorités sanitaires américaines ont accordé le label "Fast Track" pour le caplacizumab d'Ablynx dans le cadre d'un projet de traitement d'une maladie sanguine grave. Notre article

>Exmar : KBC a réduit son objectif de cours à 8 euros contre 10,5 euros avant. La recommandation reste à " acheter ".

>A tenir à l’œil ce mercredi. Belgique. Résultats de Vastned Retail Belgium et d’Aperam. USA. Décision de la Fed sur ses taux à 20h. Ventes de nouvelles maisons juin à 16h.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés