Briefing actions (3 mars): UCB, Belgacom, AB InBev, Umicore, Mobistar, Cardio3, Thrombo

©Photo News

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

UPDATE

>UCB : UBS a relevé son objectif de cours à 67 euros contre 65 euros avant. la recommandation reste à "neutre". 

>Belgacom :
*KBC a relevé son objectif de cours à 29 euros contre 27,5 euros avant. La recommandation reste à " conserver ".
*RBC Capital Markets a relevé son objectif de cours à 27 euros contre 25 euros avant. La recommandation reste à " sous-performer ".
*Raymond James a relevé son objectif de cours à 28 euros contre 23 euros avant. La recommandation reste à " sous-performer ".

>AB InBev :
*Investec reprend le suivi de la valeur avec une recommandation à " conserver " et un objectif de cours de 119,95 euros.
*Kepler Cheuvreux a relevé son objectif de cours à 90 euros contre 75 euros avant. La recommandation reste à " réduire ".

>La position vendeuse (" short ") d’UBS Global Asset Management UK dans Umicore est passée sous le seuil légal de déclaration de 0,5% du capital.

>Ageas a acquis, la semaine dernière, 90.827 actions propres au prix unitaire moyen de 31,92 euros.

>Telenet acquis, la semaine dernière, 64.032 actions propres au prix unitaire moyen de 50,61 euros.

>Mobistar : RBC Capital Markets a relevé son objectif de cours à 22 euros contre 21 euros avant. La recommandation reste à " neutre ".

>Le groupe Aviva a augmenté sa participation dans Ablynx et possède désormais 5,02% du capital contre 3,04% lors de la dernière déclaration qui date d’octobre 2013.

>Cardio3 a obtenu de l’Agence européenne du médicament une dispense du plan d’investigation pédiatrique pour le C-Cure, son produit en phase III de développement clinique. Le communiqué ici.

>Thrombogenics a obtenu un avis favorable d’un comité de l’Agence européenne du médicament pour une nouvelle formule, déjà diluée, du Jetrea. Le communiqué ici.

>Econocom acquiert 100% du capital de Clesys un spécialiste de la sécurisation des infrastructures, des centres de données et des réseaux. Clesys a généré un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros en 2014. Le communiqué ici.

>Hamon : KBC a relevé son objectif de cours à 14 euros contre 12 euros avant. La recommandation reste à " conserver ".

>Kinepolis a acquis 5.000 actions propres au prix unitaire moyen de 35,5 euros.

>La participation d’Axa dans Fagron est passée sous le seuil légal de déclaration de 3%. 

>Aedifica signale que les conditions suspensives pour l’acquisition d’un complexe d’appartements de résidence-services en Allemagne ont été levées. Le communiqué ici.

>La société immobilière Qrf a dégagé, en 2014, un résultat net courant de 4,57 millions d’euros, soit 1,4 euro par action. Dividende brut de 1,3 euro par action. Le communiqué ici.

>La biotech Genticel a enregistré une perte de 10,7 millions d’euros en 2014, en ligne avec les attentes de la société, contre 6 millions un an plus tôt. Fin 2014, la trésorerie s’élevait à 32,8 millions d’euros contre 3,8 millions un an plus tôt. Le communiqué ici.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés