Briefing actions (4 déc) - Solvay, Solvac, AB InBev, bpost, Delta Lloyd, Bekaert, Nyrstar, Fagron, QfG

©REUTERS

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

>Les droits de préférence des actions Solvay nécessaires pour participer à l’augmentation de capital qui débute ce jour ont été détachés hier soir des actions. Ils seront négociables en Bourse du 4 au 15 décembre. Lire le communiqué ici.

>Solvay :
*KBC a réduit son objectif de cours à 117 euros contre 125 euros avant. La recommandation reste à " accumuler ".
*HSBC a réduit son objectif de cours à 112,78 euros contre 122,18 euros avant. La recommandation reste à "acheter". 

>Les droits de préférence des actions Solvac nécessaires pour participer à l’augmentation de capital qui débute ce jour ont été détachés hier soir des actions. Ils seront négociables en Bourse du 4 au 15 décembre. Lire le communiqué ici.

>Au cours des 10 premiers mois de l’année, bpost a dégagé un bénéfice net de 211,1 millions d’euros. Acompte sur dividende de 1,05 euro brut par action versé le 10 décembre. Lire le communiqué ici.

>Selon Bloomberg, Carlsberg est considéré par les analystes comme l’acquéreur le plus probable des marques Peroni et Grolsch de SABMiller mises en vente dans le cadre de la fusion avec AB InBev . Lire l’article ici.

>Delta Lloyd : Credit Suisse a abaissé sa recommandation à "neutre" contre "surperformer" avant. L'objectif de cours passe de 11 à 7,7 euros.

>Les positions vendeuses de Worldquant, Pine River Capital Management et Oxford Asset Management dans Nyrstar sont passées sous le seuil de déclaration de 0,50% du capital à la date du 2 décembre.

>BlackRock Investment Management a réduit sa position vendeuse dans Bekaert passant de 1,58% du capital à 1,46% à la date du 2 décembre.

>Worldquant a accru sa position vendeuse dans Fagron passant de 0,93% à 1,04% à la date du 2 décembre.

>Quest for Growth : KBC a relevé son objectif de cours à 11,4 euros contre 10 euros avant. La recommandation reste à " accumuler ".

>A tenir à l’œil ce vendredi. Belgique. Rapport de la BNB sur les perspectives économiques à midi. Allemagne. Commandes de l’industrie octobre à 8h. USA. Balance commerciale octobre à 14h30 et chômage novembre à 14h30.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés