Briefing actions (6 fév) - Umicore, Ahold Delhaize, ING, Solvay, Nyrstar, Ablynx, TiGenix, Fagron, Econocom, Kiadis

©AFP

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

>Umicore : Berenberg entame le suivi de la valeur avec une recommandation à " conserver " et un objectif de cours de 55 euros.

>Ahold Delhaize : Credit Suisse entame le suivi de la valeur avec une recommandation à " surperformer " et un objectif de cours de 24,5 euros.

>ING : Credit Suisse a relevé son objectif de cours à 14,5 euros contre 14 euros avant. La recommandation reste à " neutre ".

>Solvay : Kepler Cheuvreux a relevé son objectif de cours à 110 euros contre 93 euros. La recommandation reste à " conserver ".

>BlackRock a déclaré détenir une participation directe de 1,56% et une participation potentielle de 4,57% dans le capital de Nyrstar représentant un total de 6,12%.

>BNP Paribas a accru sa position vendeuse dans Econocom passant de 0,59% à 0,61% à la date du 2 février.

>BlackRock Investment Management (UK) a accru sa position vendeuse dans Fagron passant de 0,59% du capital à 0,60% à la date du 2 février.

>TiGenix fera une présentation de son étude Admire-CD de la phase 3 du Cx601 pour les fistules périanales complexes le 17 février lors du congrès de l’Organisation européenne de la maladie de Crohn et de la colite. Le communiqué.

>TiGenix : BTIG LLC a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation à " acheter " et un objectif de cours de 25 dollars (Aux USA, l’action est regroupée par 10).

>La biotech Ablynx a déposé auprès de l’Agence européenne du médicament une demande pour commercialiser son premier traitement, le caplacuzimab. Il est destiné à traiter une maladie du sang, le purpura thrombocytopénique thrombotique (TTP). Notre article.

>La biotech Kiadis a fait le point sur les progrès cliniques et régulatoires de l’ATIR101 et l’ATIR201. Le communiqué.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés