Publicité
Publicité

Briefing actions belges (9 décembre)

©Eric Danhier

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

>Solvay a acquis la société brésilienne Dhaymers pour un montant non communiqué. La société a généré un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’euros en 2013. Le communiqué ici.

>Ageas a acquis, la semaine dernière, 92.733 actions propres au prix unitaire moyen de 28,79 euros.

Publicité

>CQS (UK) LLP a réduit sa position vendeuse (" short ") sur Nyrstar à 0,78% du capital contre 0,83% avant.

>Dans la presse néerlandaise, le patron de Galapagos exprime ses craintes d’être la cible d’une OPA de son partenaire Abbvie en raison de la faiblesse de son cours de Bourse. L’article ici.

>Euronav : KBC a relevé sa recommandation à " acheter " contre " accumuler " avant. L’objectif de cours passe de 10 à 12 euros.

>Entre le 3 novembre et le 5 décembre, RHJ International a acquis 618.420 actions propres pour un montant total de 2,74 millions d’euros.

>Econocom a acquis, la semaine dernière, 151.804 actions propres et détient désormais un auto-contrôle de 3,59%.

>ArGen-X a communiqué des données pré-cliniques concernant l’ARGX-110. Le communiqué ici.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.