RealDolmen reste stable

©Google

Chiffre d'affaires en hausse pour RealDolmen au troisième trimestre 2014-2015 de son exercice décalé. La raison: les ventes de produits d'infrastructure de l'entreprise informatique affichent de belles couleurs sur la période.

RealDolmen a vu les recettes provenant de sa division de produits d'infrastructure progresser de 31,4 % pendant le troisième trimestre de son exercice 2014-2015 tant au Luxembourg qu'en Belgique. De quoi atténuer les légers reculs constatés dans les autres divisions du groupe.

Depuis le début de son exercice comptable, la société spécialisée dans les services informatiques a dégagé un chiffre d'affaires cumulé en hausse de 4,2% à 163,1 millions d'euros. Ces chiffres ne tiennent pas encore compte d'un important contrat sur cinq ans scellé avec le gouvernement flamand et qui devrait démarrer dans les semaines à venir.

Pour l'ensemble de son exercice 2014-2015, RealDolmen table sur des résultats se situant au même niveau que ceux de l'an dernier. Des dépenses complémentaires et des optimisations de coûts planifiés auront aussi un impact sur les marges.

 

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés