Test: Avez-vous l'étoffe d'un Carlos Brito (CEO AB InBev)?

©REUTERS

AB InBev propose une vidéo interactive pour évaluer vos capacités à devenir un cadre maison et un jour, qui sait, remplacer le patron actuel Carlos Brito. Bonne chance!

A partir de quelques brasseries belges, AB InBev est devenu en le leader mondial de la bière avec une part de marché de 25%. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après le rachat de Budweiser il y a quelques années, le marché verrait bien un mariage avec le challenger SABMiller . Dernière rumeur en date : le fonds de private equity 3G Capital Partners, l’un des actionnaires de référence d’AB InBev étudierait le rachat du géant mondial des spiritueux Diageo avec le concours du brasseur.

L’homme derrière les récents succès du géant brassicole s’appelle Carlos Brito. Pour afficher une marge opérationnelle largement supérieure à celle de ses concurrents, le CEO du groupe reconnaît ne pas avoir de hobby. Le seul loisir qu’il s’accorde c’est 30 minutes quotidienne sur un tapis de course.

Pensez-vous qu’un jour vous pourriez rejoindre les cadres de ce groupe belgo-brésilien et, qui sait, remplacer Carlos Brito le moment venu?

Pour découvrir si vous avez l’étoffe d’un manager maison, AB InBev a conçu une vidéo interactive qui évolue en fonction de vos réponses. Elle est également émaillée de pastilles orange sur lesquelles il faut cliquer assez rapidement pour tester vos connaissances sur le groupe.

Alors prêt pour devenir l'un des maîtres de l’orge ? Cliquez ici pour tester vos capacités.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés