Briefing actions (22 juillet) - Delhaize, UCB, Colruyt, Ageas, Fagron, Mithra, Delta Lloyd
Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.
>Delhaize
:
*Hammer Partners a abaissé sa recommandation à " neutre " contre " acheter " avant.
*Tradition Securities & Futures a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation à " acheter " et un objectif de cours de 100 euros.
>Colruyt : Tradition Securities & Futures a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation à " vendre " et un objectif de cours de 45 euros.
>Ageas : KBW a réduit son objectif de cours à 33 euros contre 36 euros avant. La recommandation reste à " neutre ".
>UCB et Amgen ont déposé aux Etats-Unis une "biologial license application " pour le romosozumab. Ce document est une demande formelle de permission pour introduire un produit biologique dans le commerce aux Etats-Unis. Lire notre article ici.
>Une plainte a été déposée contre Fagron en Floride par un ancien actionnaire d’AnazoaHealth, une société acquise par Fagron en avril 2015. Il réclame une somme comprise entre 10 millions et 20 millions de dollars. Lire notre article ici.
>Mithra a obtenu l’approbation de la FDA pour l’essai de phase 3 d’Estelle aux USA. Ce feu vert réglementaire ouvre donc la voie aux tests cliniques du contraceptif du groupe liégeois aux USA et aussi au Canada. Le produit va être testé sur 2000 femmes. Lire notre article ici.
>Delta Lloyd : KBC a réduit son objectif de cours à 4 euros contre 5 euros avant. La recommandation reste à " surpeformer ".