Publicité
Publicité

Briefing actions (27 sept) - Colruyt, Galapagos, Ontex, IBA, Kiadis, Floridienne

©Bloomberg

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

>Colruyt : ING a réduit son objectif de cours à 43 euros contre 45 euros avant. La recommandation reste à "conserver".

>Colruyt tient son assemblée générale ce mercredi après-midi.

Publicité

>Ontex a conclu un nouvel accord de crédit avec ses banques portant sur un total de 900 millions d’euros. Il comprend un prêt de 600 millions d’euros et une facilité de crédit revolving de 300 millions d’euros. Cet accord est valable cinq ans.

>BlackRock Institutional Trust a accru sa position vendeuse sur Ontex passant de 1,14% du capital à 1,23% à la date du 25 septembre.

>En test de phase I, le traitement MOR106 contre l’eczéma développé par Galapagos et Morphosys livre de bons résultats. La phase II se prépare. Notre article

>Citadel Advisors a réduit sa position vendeuse sur IBA passant de 0,78% du capital à 0,65% à la date du 25 septembre.

>Kiadis espère obtenir l'autorisation de l'Agence européenne des médicaments pour lancer son traitement contre le cancer du sang en 2019 sur le Vieux continent. Notre article

>Le résultat opérationnel du holding Floridienne a augmenté au cours du premier semestre 2017, marqué par des performances globalement solides des activités du groupe, et par plusieurs acquisitions. L'optimisme est de rigueur au sein du conseil d'administration. Notre article

Publicité

>Floridienne : KBC a relevé son objectif de cours à 180 euros contre 140 euros avant. La recommandation reste à " conserver ".

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.