Mon argent La réponse à toutes vos questions d'argent
Publicité
Publicité

Credit Suisse: Citigroup relève sa recommandation à "acheter"

(afp) Citigroup a relevé sa recommandation sur le titre de Credit Suisse à "acheter" contre "conserver" auparavant et a relevé son objectif de cours à 92 francs suisses (contre 80), ont rapporté vendredi des sources de marché.La deuxième banque suisse a annoncé jeudi un recul de 1% de son bénéfice net au troisième trimestre, à 1,892 milliard de francs suisses (1,2 milliard d'euros).

Ce résultat est supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 1,59 milliard de francs et à celui de sa concurrente UBS, numéro un mondial de la gestion de fortune, qui a vu son bénéfice net chuter de 21%.Citigroup estime plus probable désormais des résultats au dessus des attentes pour le prochain trimestre, et a relevé son objectif de cours à 92 francs suisses.Credit Suisse a progressé de 2,26% à 76,65 FS jeudi à Zurich.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.